RMC Sport

Le Real, très malin, avait préparé un t-shirt spécial pour la finale... et l'a vite sorti

Les joueurs du Real Madrid ont enfilé, dès la fin de la demi-finale retour de la Ligue des champions ce mardi soir contre le Bayern, un t-shirt spécial pour la finale à Kiev le 26 mai. Malin, au niveau commercial.

On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace. On n’apprend pas non plus au Real Madrid à tirer profit de ses succès. A peine qualifiés pour la finale de la Ligue des champions, les joueurs du club espagnol, qui compte 12 victoires en Ligue des champions, ont enfilé sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu un t-shirt spécial avec la mention "A por la 13" (En route pour la 13e), les lettres formant le nom de la ville de Kiev, où se jouera la finale, ainsi que la date du match (26.5.18).

Le t-shirt vendu 20 euros par le Real

Sergio Ramos et les autres stars du Real ont donc lancé le mouvement dès le coup de sifflet final de la demi-finale retour face au Bayern Munich, après des dernières minutes haletantes. Et le club présidé par Florentino Perez a vite commercialisé ce t-shirt, au prix de 20 euros, sur internet. Le 26 mai au soir, le Real Madrid aura peut-être une autre grande réussite à fêter. Il va falloir préparer un nouveau t-shirt.

Le t-shirt du Real
Le t-shirt du Real © -