RMC Sport

Leipzig-Atlético: énorme KO de Savic et Halstenberg dans un duel aérien

Marcel Halstenberg et Stefan Savic ont pris un gros choc ce jeudi, sur un duel aérien lors du quart de finale de Ligue des champions entre Leipzig et l'Atlético. Les deux joueurs en ont ensuite plaisanté.

Plus de peur que de mal mais un bon mal de crâne en perspective. Marcel Halstenberg et Stefan Savic se sont violemment heurté tête contre tête ce jeudi, lors du quart de finale de Ligue des champions entre Leipzig et l'Atlético de Madrid. Sur un duel aérien, les deux joueurs visent le ballon mais se cognent, tombant au sol lourdement. 

>>> suivez le match en live-texte

Des sourires pour finir

Les deux hommes ont saigné, notamment Savic, le plus touché, proche de l'oeil. Après des soins, le défenseur central du club madrilène a été bandé à la tête. Un bandage qui n'a pas tenu sur la tête du joueur de Leipzig, finalement reparti sans.

Halstenberg et Savic au duel
Halstenberg et Savic au duel © RMC Sport
Halstenberg et Savic
Halstenberg et Savic © RMC Sport
Halstenberg et Savic
Halstenberg et Savic © RMC Sport

Les deux ont pu reprendre le cours du match, non sans avoir échangé quelques mots... et quelques sourires, visiblement pas rancuniers. Beaucoup moins nerveux aussi que leurs homologues, notamment un Diego Costa pestant depuis le début du match contre Dayot Upamecano. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater du Final 8

A.Bo