RMC Sport

Leipzig-OL: quand les écrans du stade annoncent Genesio comme entraîneur lyonnais

Alors que l'OL se déplaçait ce mercredi soir à Leipzig en Ligue des champions (victoire 2-0, sur RMC Sport), les écrans du stade allemand, en présentant les compositions, ont annoncé le mauvais entraîneur côté rhodanien. Ainsi, Sylvinho a été remplacé par... Bruno Genesio, son prédécesseur.

Inoubliable, Bruno Genesio? Il doit y avoir un peu de ça. Le technicien français a eu beau quitter le banc de l'OL à la fin de la saison dernière, pour partir en Chine, il était tout de même présent ce mercredi soir à Leipzig, lors de la victoire lyonnaise en Ligue des champions (2-0). Ou presque.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

A jamais sur le banc

En effet, comme l'ont remarqué des observateurs sur place avant le coup d'envoi, les écrans de la Red Bull Arena, en annonçant la composition lyonnaise, n'ont pas présenté le Brésilien Sylvinho comme entraîneur du club français, mais bel et bien son prédécesseur. Et comme par hasard, l'OL a renoué dans la foulée avec le succès...

Plus sérieusement, le gardien Anthony Lopes a tout de même dédié ce mercredi la performance rhodanienne à Sylvinho. "On pense au coach, a-t-il confié à l'issue de la rencontre. Pour ce qu'il nous donne au quotidien, c'est mérité. Il vit pleinement son aventure, est très concerné, il vit à 200% la chose, bien aidé par Juni et le club. On essaie de faire de notre mieux et je pense que cette victoire, on peut lui dédier."

CC