RMC Sport

Leipzig-PSG: l'égalisation de Nkunku contre son club formateur

Après l'ouverture du score d'Angel Di Maria, Christopher Nkunku a égalisé pour le RB Leipzig contre le PSG. Il s'agit du premier but en Ligue des champions du milieu de terrain français, formé dans le club de la capitale.

Christopher Nkunku a fini par marquer contre son club formateur. D'une frappe sèche à l'entrée de la surface, à la 41e minute, le milieu de terrain de 22 ans a permis au RB Leipzig d'égaliser à 1-1 contre le PSG, ce mercredi soir dans le cadre de la troisième journée de Ligue des champions.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Le troisième "ex" à marquer contre le PSG

Cette égalisation constitue le premier but de la carrière de Christopher Nkunku en Ligue des champions. Il est aussi le troisième ancien Parisien à marquer face au PSG, après Leonardo (avec Milan en février 2001) et Kingsley Coman (avec le Bayern Munich en finale cet été).

Le premier but de cette rencontre Leipzig-PSG avait été inscrit par Angel Di Maria, dès la 6e minute. L'Argentin a ensuite eu la possibilité de faire le break, sur un penalty finalement arrêté par le gardien du club allemand.

JA