RMC Sport

Ligue des champions: 5.000 spectateurs autorisés pour Rennes-Krasnodar

À la faveur d'une décision préfectorale, le Roazhon Park pourra accueillir 5.000 spectateurs pour le match de Ligue des champions entre le Stade Rennais et Krasnodar (mardi soir sur RMC Sport 2).

Bonne nouvelle pour les supporters du Stade Rennais. Pour le premier match de l'histoire du club en Ligue des Champions, mardi face à Krasnodar (21h00 sur RMC Sport 2), le Roazhon Park sonnera moins creux.

La préfecture d'Ille-et-Vilaine a annoncé que la jauge remontait de 1.000 à 5.000 personnes pour tous les rassemblements assis du département, avec un siège de distanciation entre groupes de six personnes maximum pour limiter toute propagation du Covid-19.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Les billets en vente samedi matin

Le Stade Rennais avait annoncé ce vendredi d'après-midi que l'ouverture de la billetterie était retardée de 24 heures, dans l'attente de cette décision préfectorale. Les supporteurs abonnés du club pourront donc prendre leur billet à partir de samedi 10h00. Il risque évidemment d'y avoir embouteillage tant l'attente est énorme.

Rennes a préparé le début de son aventure européenne avec un déplacement sur la pelouse de Dijon, vendredi soir en ouverture de la 7e journée de Ligue 1. Après ce match contre les coéquipiers russes de Rémy Cabella, les Bretons recevront le SCO d'Angers.

JA avec Xavier Grimault