RMC Sport

Ligue des champions: Aulas "souhaite de tout coeur une belle victoire du PSG"

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a tweeté un chaleureux message d’encouragement pour le PSG qui dispute, ce dimanche (21h), la finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich.

Jean-Michel Aulas a coutume de dire qu’il agit au nom de l’intérêt général du football français. C’est donc fort logiquement que le président de l’OL sera le premier supporter du Paris Saint-Germain ce dimanche soir (21h, en direct sur RMC Sport) en finale de la Ligue des champions, alors que les Parisiens défient le Bayern Munich, bourreau du club rhodanien dans le dernier carré de la compétition, à Lisbonne. 

Aulas approuve la démarche de Tapie

"Au nom de tous les passionnés de football français, je souhaite de tout coeur une belle victoire du PSG ce soir en Champion’s League: le foot français sera vengé de la victoire du Bayern contre l’OL en demi-finale et Nasser le mérite tellement", a écrit Jean-Michel Aulas sur Twitter. Un président du PSG qu’il n’a pas toujours ménagé en coulisses ces dernières années, bien qu’il le respecte énormément. C’est de bonne guerre.

En attendant, Jean-Michel Aulas, avec ce tweet rassembleur, ne rentre pas dans la rivalité qui peut parfois exister entre les supporters des clubs français, et se range plutôt du côté de Bernard Tapie. Dans la presse, l’ancien président de l’OM a appelé les supporters à faire taire les rancoeurs le temps d’un match, souhaitant que tout un pays soit derrière l’équipe parisienne pour lui permettre de relever cet immense défi qui l’attend.

QM