Ligue des champions: avec un joli but de Malcom, le Barça est accroché mais qualifié

Grâce à un énorme match du portier slovène de l'Inter, Samir Handanovic, le club italien est parvenu à résister au Barça ce mardi en Ligue des champions (1-1).
Mettant tour à tour en échec Dembélé, Coutinho et Suarez, le gardien intériste a longtemps permis aux siens de garder leur but. En première période, la domination catalane est totale ou presque mais le dernier rempart est infranchissable. À l'inverse, les offensives italiennes sont très rares. La pause vient à point nommé pour les hommes de Luciano Spalletti.
En seconde période, Coutinho tente bien de faire basculer la rencontre, de même que Luis Suarez, intenable ce mardi soir. Mais encore une fois Handanovic préserve son but vierge. Jusqu'à la 83e minute. À peine entré en jeu, le Brésilien Malcom ouvre le score d'un joli but. Mais quatre minutes plus tard, c'est Mauro Icardi qui lui répond et parvient à tromper la vigilance de ter Stegen (87e), pas du tout inquiété jusque-là.
Le Barça qualifié
Dans ce groupe B, le Barça reste en tête avec 10 points et est le premier qualifié pour les huitièmes de finale. L'inter est toujours deuxième (7 points) devant Tottenham (4 points) et le PSV (1 point).