RMC Sport

Ligue des champions: Mauro Icardi a reçu des offres mais ne veut pas quitter l’Inter

De retour à Barcelone où il a été formé ce mercredi avec l’Inter Milan (21h, en direct sur RMC Sport), Mauro Icardi a confié qu’il avait refusé des offres pour quitter le club lombard. Où il se sent très bien.

Sept ans après son départ de la Masia, Mauro Icardi revient en tant que capitaine de l’Inter Milan, ce mercredi à l’occasion du choc entre le FC Barcelone et le club lombard (21h, en direct sur RMC Sport). Alors que des rumeurs faisaient état d’une volonté de l’Argentin de de revenir en Catalogne, ce dernier a confié qu’il ne souhaitait pas quitter les Nerazzurri et qu’il avait refusé des offres l’été dernier. 

"Les offres ne me feront pas bouger"

"Je ne sais pas si tout ce qui est publié est vrai, a-t-il confié. Je répète tout le temps que je suis très bien avec ma famille à l’Inter. Je n’ai pas l’intention de partir. J’ai reçu des offres cet été mais je n’ai ni le besoin, ni le désir de partir. Les offres arrivent toujours. A partir du moment où je suis très tranquille et concentré sur ce que nous nous sommes en train de faire avec l’équipe pour qui je suis capitaine. Nous allons jouer la Ligue des champions et les offres ne me feront pas bouger."

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Icardi avait rejoint la Masia à 14 ans mais n’a jamais joué avec les professionnels. Prêté à la Sampdoria Gênes en janvier 2011, il avait définitivement rejoint le club italien l’été suivant malgré de nombreux buts inscrits avec les jeunes Catalans. Il avait enchaîné une saison à 19 réalisations en U17 et une autre à 17 avec les U19. 

NC