Ligue des champions: des écrants géants au centre d'entraînement de Manchester City

Manchester City disputera samedi, à Porto, la première finale de Ligue des champions de son histoire. Face à Chelsea, l'équipe de Pep Guardiola pourra déjà bénéficier du soutien de 6.000 supporters, qui feront le déplacement au stade du Dragon. Mais le club a prévu un autre événement pour ceux qui n'ont pas pu obtenir un billet pour le Portugal.
Selon le Daily Mail, près de 4.000 fans pourront être accueillis au sein de l'académie de Manchester City, afin d'encourager à distance leur équipe. Le club mancunien disposera plusieurs écrans géants pour permettre à ses supporters de se rassembler et d'assister à cette finale, forcément historique pour le club.
Le propriétaire du club va déjà payer le voyage à Porto à 6.000 supporters
En raison des restrictions sanitaires liées au Covid 19, la finale de la Ligue des champions se disputera devant 16.5000 spectateurs. De quoi faire beaucoup de déçus parmi les supporters privés de billet. Manchester City va donc mettre les moyens pour ceux qui seront bloqués au pays. Le ticket d'entrée pour cette soirée à l'académie des Skyblues coûtera moins de 5 euros. Le club a logiquement indiqué à ses supporters que le respect des distanciations sociales serait exigé.
En plus de ces écrans géants, le Sheikh Mansour, propriétaire du club, a déjà indiqué qu'il allait payer intégralement le voyage au Portugal aux supporters de Manchester City.