RMC Sport

Ligue des champions: Gnabry, auteur d'un quadruplé, élu joueur de la semaine

Sans grande surprise, Serge Gnabry grand artisan de la large victoire du Bayern Munich face à Tottenham (7-2) ce mardi, a été élu joueur de la semaine pour la deuxième journée de Ligue des champions.

Après le triplé du Norvégien Erling Braut Haaland, c'est désormais le quadruplé de Serge Gnabry qui est récompensé par l'UEFA pour la deuxième journée de Ligue des champions.

Devant Suarez et Denis

Face à Tottenham, le joueur du Bayern Muncih a été le grand artisan mardi de la large victoire allemande (7-2). Il est logiquement élu joueur de la semaine. Désormais meilleur buteur de la compétition avec Haaland, Serge Gnabry a réussi l'exploit d'inscrire ses quatre buts au cours de la deuxième période, une performance rare en Europe. 

Sur son côté, l'ancien joueur d'Arsenal a fait la misère aux défenseurs de Tottenham. "Je ne sais pas si c'est la meilleure performance de ma carrière. J'en ai eu beaucoup quand j'étais plus jeune", lançait encore un peu incrédule Serge Gnabry après la rencontre. Le milieu offensif allemand de 24 ans a devancé dans les votes Luis Suarez, auteur d'un doublé avec le FC Barcelone face à l'Inter Milan (2-1), et Emmanuel Denis (FC Bruges), qui a puni à deux reprises le Real Madrid (2-2). 

>>> Pour suivre la Ligue des champions, l'abonnement à RMC est par là

GL