RMC Sport

Ligue des champions: grâce à Neymar, la cote du PSG a explosé chez les parieurs

Neymar, Mbappé et Cavani

Neymar, Mbappé et Cavani - AFP

Le PSG entame sa campagne de Ligue des champions ce mardi sur le terrain du Celtic Glasgow. Avec un statut de prétendant à la victoire finale. Avec l’arrivée de Neymar cet été, le club de la capitale a pris une autre dimension aux yeux des parieurs.

Un sacre du PSG en Ligue des champions peut toujours rapporter gros. Mais moins qu’avant. Depuis l’arrivée de Neymar cet été, le club de la capitale a clairement endossé un costume de prétendant crédible à la victoire finale. Et sa cote a nettement diminué. La saison dernière, un parieur audacieux pouvait espérer empocher seize fois sa mise si Paris levait la Coupe aux grandes oreilles pour la première fois de son histoire. Une cote qui est tombée à 6,5 depuis l’arrivée du crack du Barça et le recrutement de dernière minute de Kylian Mbappé.

>> PSG: Al-Khelaïfi se donne un an pour le fair-play financier, avec une hausse des recettes de 20 à 40%

"Un avant et un après" observe un trader

Désormais, sur le site du PMU, le PSG est placé au même niveau que le Barça et le Bayern Munich. Juste derrière le Real Madrid et ses trois trophées en quatre ans. Les joueurs de Zinedine Zidane sont à nouveau les grands favoris de la compétition avec une cote de 4. Demi-finaliste de la dernière édition, Monaco est coté à 55.

>> Ligue des champions: le Celtic Glasgow, victime préférée de Neymar

VIDEO: Maxwell et Henrique s'ambiancent sur la Macarena, tout va bien au PSG

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport