Ligue des champions: "Il y a un vrai état d'esprit", Dugarry a aimé le PSG à Naples

Le PSG est toujours en vie en Ligue des champions après son match nul décroché mardi au stade San Paolo contre Naples (1-1) lors de la 4e journée de la phase de poules. Et la prestation des Parisiens en Italie a plu à Christophe Dugarry. "C'est le genre de match qu'il faut renouveler. Il y a eu une vraie base, un vrai état d'esprit, une vraie solidarité, un vrai don de soi. Il y a eu de tout", lance-t-il dans Team Duga ce mercredi.
>> Les podcasts de Team Duga
"Tout n'a pas été parfait, mais c'est une bonne base de travail"
"Malgré l'égalisation, j'ai aimé les 20 minutes où ils ont souffert après la pause. C'est dans des moments aussi difficile, où tu es dans la souffrance, qu'il faut être solidaires", poursuit Christophe Dugarry, pour qui il est "normal de souffrir" dans l'antre des Napolitains: "Liverpool, finaliste de la Ligue des champions, a été en difficulté ici (défaite 1-0, ndlr). Dans un match, il y a des temps forts et des temps faibles. Tu ne peux pas arriver à Naples et mettre le Napoli la tête sous l'eau pendant 90 minutes. Naples est une excellente équipe qui pose des problèmes à tout le monde."
"J'ai aimé Buffon et l'attitude des mecs. Tout n'a pas été parfait, mais c'est une bonne base de travail. Et tactiquement, j'ai trouvé une équipe qui respectait les consignes", poursuit Christophe Dugarry, qui n'oublie pas la seconde période plus compliquée avec un Neymar "responsable pour beaucoup dans les mauvais choix du PSG". Mais "avec ça, Tuchel peut travailler", conclut-il.