RMC Sport

Ligue des champions: l’OL féminin accroché sur la pelouse de Manchester City

-

- - -

Les féminines de l’OL ont manqué de précision sur la pelouse de Manchester City et concédé le nul (0-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions ce dimanche. Incapables de marquer malgré une nette domination, les joueuses de Reynald Pedros ne seront pas à l’abri dimanche prochain à Lyon.

L'Olympique Lyonnais est allé chercher un match nul 0-0 dimanche après-midi sur le terrain de Manchester City, en demi-finale aller de la Ligue des champions féminine.

Bardsley a tout arrêté

Tenantes du titre en C1 et bien lancées vers un 12e titre consécutif dans l'Hexagone, les Lyonnaises auraient pu s'imposer sur de nombreuses occasions lors d'un match qu'elles ont largement dominé, mais les Mancuniennes ont bien résisté jusqu'au bout.

Eugénie Le Sommer, à plusieurs reprises (40e, 51e), Camille Abily (86e) et Amandine Henry (90e) en fin de match ont fait peser le danger mais Bradsley, excellente dans le but, est restée vigilante. L'autre demi-finale va opposer dimanche soir (19H05) un autre club anglais, Chelsea, aux Allemandes de Wolfsburg, éliminées l'an dernier en quarts de finale par l'OL.

QM avec AFP