Ligue des champions: l'UEFA risée des réseaux sociaux après le couac du tirage au sort

Pendant que l'UEFA tente de recoller les moceaux, la toile se déchaîne. Alors qu'un second tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions débutera à 15h, les réseaux sociaux se sont de l'instance européenne, coupable d'une "erreur technique" lors du premier tirage.
L'UEFA coupable d'une double erreur
Peu après midi, au moment de tirer l'adversaire de Villarreal, le nom de Manchester United est sorti du saladier. Problème: les deux équipes étant dans le même groupe, l'équipe anglaise n'avait rien à faire dans ce saladier. Dans la foulée, les Red Devils n'ont pas été placés pour l'affiche suivante, promis à l'Atlético de Madrid. Deux erreurs qui ont entraînés l'annulation du tirage.
"À la suite d'un problème technique avec le logiciel d'un prestataire de services externe qui indique aux officiels quelles équipes sont éligibles pour s'affronter, une erreur matérielle s'est produite lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, s'est justifié l'UEFA. En conséquence, le tirage a été déclaré nul et sera entièrement refait à 15h00".
Une boulette qui n'a pas échappé aux réseaux sociaux, qui ont notamment pointé du doigt l'UEFA.
Certains n'ont pas non plus hésités à tacler gratuitement le FC Barcelone, qui patientait tranquillement pour son tirage au sort de Ligue Europa où il sera opposé à Naples.
Deux Madrilènes ont également réagi, Kroos demandant ironiquement à son auditoire ses prédictions pour le tirage tandis que Rodrygo mimait la VAR en réponse à son tweet où il annonçait l'affiche Real Madrid-Benfica.