RMC Sport

Ligue des champions: la danse des joueuses de l'OL pour célébrer la victoire

Quelques minutes après la nouvelle victoire de l'OL en Ligue des champions ce dimanche face à Wolfsburg (3-1), Wendie Renard et ses coéquipières se sont livrées à une danse groupée dans les vestiaires pour célébrer le sacre.

Comme une habitude. L’OL a ajouté une nouvelle Ligue des champions à son palmarès, avec un septième titre obtenu ce dimanche face à Wolfsburg (3-1), le cinquième consécutif pour le club de Jean-Michel Aulas. Après la rencontre, les joueuses n'ont pas manqué de célébrer dignement cette nouvelle victoire.

Wendie Renard et ses partenaires se sont livrées à une danse groupée dans le vestiaire. Une petite chorégraphie organisée pour célébrer ce nouveau sacre européen. Si toutes les joueuses n'ont pas semblé maîtriser pleinement ces petits pas de danse, l'essentiel est bien ailleurs avec cette domination sans partage ou presque en Europe. 

"Légendaire" 

Président heureux, Jean-Michal Aulas a salué lui après la rencontre une victoire "légendaire" pour son club. En neuf finales dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, l'OL a conquis sept couronnes. Seules Sarah Bouhaddi, Eugénie Le Sommer, Wendie Renard et Amel Majri ont participé à toutes ces victoires de l'armada lyonnaise, avec un but à la clé même encore pour Le Sommer ce dimanche. 

GL