RMC Sport

Ligue des champions: la joie des joueurs du Real après Barça-Bayern

placeholder video
Dans un podcast qu'il enregistre lui-même avec son frère, Toni Kroos a révélé la réaction de ses coéquipiers du Real Madrid après l'élimination du Barça en Ligue des champions. Les Catalans ont connu une défaite historique (8-2) face au Bayern lors des quarts de finale. Forcément de quoi enthousiasmer l'effectif madrilène.

L'humiliation du Barça face au Bayern Munich (8-2) a provoqué certaines réactions de joie. C'est ce qu'a révélé Toni Kroos ce mercredi dans le podcast "Einfach mal Luppen", qu'il réalise en compagnie de son frère. Le milieu de terrain du Real Madrid a montré une certaine honnêteté vis-à-vis du rival historique. 

"Le 8-2? On ne peut pas tout dire de notre discussion sur Whatsapp, mais vous pouvez imaginer qu'il n'y avait pas eu de souffrance, a ironisé Toni Kroos Il y a eu des célébrations malveillantes occasionnelles." L'ancien joueur du Bayern Munich a précisé néanmoins ne pas avoir vu cette rouste historique infligée par les Bavarois aux Catalans, lors des quarts de finale de Ligue des champions.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater la Ligue des champions

Le Bayern favori pour Kroos 

Une déroute de plus pour Barcelone, après celles de Liverpool l'an passé et de Rome il y a deux ans. "Des gens ont couru de haut en bas devant ma chambre et ont crié, a rappelé Kroos évoquant la victoire en 2018 du club de la Louve face au Barça. Tout le monde le vit ici de cette façon."

De l'avis de nombreux observateurs dont Toni Kroos, le Bayern se présente désormais comme le favori de la compétition. Mais les Allemands devront déjà éliminer l'OL ce mercredi (21h sur RMC Sport 1) puis, en cas de victoire, le PSG en finale. Le milieu de 30 ans avait participé pour rappel à la dernière campagne victorieuse du club munichois en Ligue des champions lors de la saison 2012-2013. Suffisant pour supporter Munich désormais pour la victoire finale, comme il l'a confié. 

GL