RMC Sport

Ligue des champions: le Barça fait largement tourner face à l'Inter

placeholder video
Ernesto Valverde, l'entraîneur du Barça, a décidé de faire largement tourner pour le déplacement sur la pelouse de l'Inter Milan ce mardi en Ligue des champions (21h). Quatre Français sont quand même titulaires.

Les supporters du Barça ne vont pas vraiment reconnaître leur équipe. Déjà qualifié et assuré de la 1ère place, le club catalan se déplace sur la pelouse de l'Inter Milan ce mardi soir en Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport). Les Italiens jouent leur qualif pour les 8es dans un duel à distance avec le Borussia Dortmund.

Lionel Messi est resté à Barcelone. Et Ernesto Valverde fait largement tourner. Quatre Français sont titulaires: Jean-Clair Todibo, Samuel Umtiti et Clément Lenglet en défense, Antoine Griezmann en attaque.

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

Des stars sur le banc

Le gardien brésilien Neto profite de l'occasion. Le Sénégalais Moussa Wagué est aligné comme latéral droit. Les jeunes Carles Alena et Carles Perez, 21 ans tous les deux, sont également titulaires. Les stars Marc-Andre Ter Stegen, Sergio Busquets, Luis Suarez et Frenkie de Jong sont sur le banc. 

>> Les matchs de Ligue des champions en direct

La compo de l’Inter:

Handanovič - Godín, Skriniar, De Vrij - D'Ambrosio, Vecino, Brozović, Borja Valero, Biraghi -Lukaku, Lautaro

Remplaçants :

Padelli, Politano, Lazaro, Dimarco, Esposito, Candreva, Bastoni

La compo du Barça:

Neto – Wague, Todibo, Lenglet, Umtiti, Firpo - Vidal, Rakitic, Alena – Perez, Griezmann

Remplaçants :

Ter Stegen, Busquets, Suarez, de Jong, Fati, Araujo, Morer

LP