RMC Sport

Ligue des champions: le fils de Bob Marley a chanté à la mi-temps d’Ajax-AEK

La rencontre de Ligue des champions entre l’Ajax Amsterdam et l’AEK Athènes (3-0) a été marquée à la mi-temps par un show de Ky-Mani Marly, le fils du célèbre chanteur de reggae Bob Marley.

Une chanson pour rendre hommage à tout un stade. Habitué à chanter des airs de Bob Marley et notamment "Three Little Birds", l’un des hits du célèbre chanteur de reggae, le public de l’Ajax Amsterdam s’en est donné à cœur joie, fin août, lors de la victoire écrasante de leur équipe sur le FC Emmen (5-0). La raison? L’un des fils de Bob, Ky-Mani Marley était apparu sur l’écran géant du stade, maillot de l’Ajax sur le dos.

Reprise en tribunes par 50.000 personnes

Alors ce dernier a tenu à rendre la pareille à ce même public. Mercredi soir, à la mi-temps du match entre l’Ajax et l’AEK Athènes (3-0), Ky-Mani Marley a pris le micro. Sur la pelouse cette fois de la Johan Cruyff Arena et non plus en tribunes. Mais toujours avec le maillot de l’Ajax sur le dos. Et "Three Little Birds" a été repris par tout un stade. Et plus précisément les 50.000 âmes présentes ce soir-là

A.D