RMC Sport

Ligue des champions: le message sympa du PSG à un supporter très ému

Le Paris Saint-Germain a répondu sur Twitter à l’un de ses supporters, filmé en larmes au terme de la victoire face à l’Atalanta (2-1) ce mercredi en quart de finale de la Ligue des champions.

Le PSG est passé par toutes les émotions mercredi soir et à deux doigts d’une élimination catastrophe. La qualification en demi-finales acquise en l’espace de quelques minutes a visiblement donné des sueurs froides à certains de ses supporters. L’un d’eux a notamment été filmé en pleurs au coup de sifflet final.

"On sait parfaitement ce que tu as ressenti hier soir"

Le jeune homme, en larmes, lâchait le trop plein d'émotions, provoquant l'hilarité de ses camarades. Au lendemain de cette victoire renversante, le club a répondu au tweet, apportant toute son affection à son supporter: "On t’envoie beaucoup d’amour, on sait parfaitement ce que tu as ressenti hier soir."

Une déclaration à laquelle le jeune homme a réagi dans la foulée: "Merci pour tout, continuez de nous faire rêver ! On vous suivra jusqu’au bout." Les Parisiens ont rendez-vous ce mardi en demi-finale (21h sur RMC Sport 1) pour savoir s’ils pourront prolonger le plaisir de leurs supporters.

JAu