RMC Sport

Ligue des champions: le président de l'Inter présente ses excuses après la finale ratée contre le PSG

placeholder video
Président de l'Inter Milan, Giuseppe Marotta a présenté ses excuses auprès du peuple nerazzurri après la défaite en finale de Ligue des champions face au PSG (5-0) ce samedi à Munich.

L'Inter Milan "est tombé très bas". Si les Nerazzurri rêvaient d'une quatrième victoire finale en Ligue des champions ce samedi à Munich, ils ont finalement pris cinq buts par le PSG (5-0). Après la défaite, le président Giuseppe Marotta a présenté ses excuses auprès du public.

>> Le PSG champin d'Europe: les infos EN DIRECT

"C'est une mauvaise soirée", a commenté le dirigeant auprès de Sky Sports. "L'adversaire nous a surclassés, mais cela ne doit pas invalider notre saison. Nous avons joué contre une équipe très forte, nous sommes désolés pour la performance, nous sommes désolés pour les supporters qui sont venus jusqu'ici, c'était une soirée absolument négative."

Rendez-vous ces prochains jours avec Simone Inzaghi

Mené deux à zéro après 20 minutes de jeu sur des buts d'Achraf Hakimi (12e) et Désiré Doué (20e), l'Inter Milan n'a pas vraiment eu l'occasion d'espérer. "C'était très difficile d'arriver ici ce soir, nous l'avons fait avec beaucoup de mérite", est revenu Marotta sur le parcours de son équipe, qui avait sorti le FC Barcelone au tour précédent à l'issue d'un affrontement de légende. "Ce soir, nous sommes tombés très bas. Sur le chemin, nous avons montré que nous méritions cette finale, nous avons perdu, une parenthèse est fermée."

Quant à l'avenir de l'entraîneur Simone Inzaghi, une rencontre avec Giuseppe Marotta est prévue la semaine prochaine. "Il lui reste un an de contrat et au cours de ces quatre années, il a montré qu'il était à la hauteur du rôle qu'il occupe", a indiqué le président à propos du technicien, lié à des rumeurs de départ en Arabie saoudite. "Ce n'est pas une soirée négative qui annule tous les mérites."

GL