RMC Sport

Ligue des champions: Le PSG ne fait pas peur à Hazard

Eden Hazard (Chelsea)

Eden Hazard (Chelsea) - (AFP)

Dépossédé de la première place de son groupe, mardi soir, lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Chelsea pourrait tomber sur le PSG en huitièmes de finale. Ce qui n'inquiète pas Eden Hazard, sûr de la force de son équipe.

Un choc entre le PSG et Chelsea dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions ? L'option est envisageable, depuis que le club londonien a été dépossédé de la première place du groupe C par l'AS, mardi soir, après son match nul face à l'Atlético de Madrid (1-1). Si Liverpool finit à la première place de son groupe, Chelsea aura d'ailleurs trois choix possibles (pusique deux équipes d'un même pays ou d'un même groupe ne peuvent s'affronter), le PSG, le Barça et Besiktas. Dans tous les cas, pas une partie de plaisir.

À lire aussi >> Ligue des champions: l'Atlético sorti, la Juve, Chelsea et le Real adversaires potentiels du PSG

Mais la perspective ne semble pas inquiéter plus que cela Eden Hazard, interrogé par BT Sport sur la possibilité d'affronter un "gros" dès les huitièmes. 

À lire aussi >> Bayern-PSG: Courbis a vu "un match amical" des Parisiens en 1ère période

"Nous sommes Chelsea"

"Ce n'est pas un problème, a affirmé le Belge dans un franc sourire. Nous sommes Chelsea. Nous sommes une grande équipe et pouvons faire face à n'importe quelle équipe."

"Nous savons que le PSG et Barcelone sont de grandes équipes mais nous sommes Chelsea donc nous devons être prêts à tout", a insisté Hazard. 

À lire aussi >> Chelsea: Hazard préférerait le Real à une prolongation

VIDEO: 

Th.B.