RMC Sport

Ligue des champions : Leonardo refuse d’endosser le rôle de favori

-

- - -

Après l’annonce du tirage au sort de la Ligue des champions de jeudi matin, Leonardo estime que le match entre le PSG et le FC Valence sera difficile.

La main de Steve McManama en a décidé ainsi, le PSG affrontera en 8e de finale de la Ligue des champions le club espagnol de Valence. Un tirage plutôt clément pour le club français qui évite Manchester United, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone.

Pour autant, Leonardo, le directeur sportif du club parisien, refuse d’endosser le rôle de favori. "Cela fait dix-sept ans que le Paris Saint-Germain n’est pas arrivé en 8e de final de la Champions League (…) C’est vrai que l’on monte, mais il n’existe pas de favori", a-t-il déclaré.

Le PSG aura tout de même la chance de recevoir au match retour le FC Valence.

"Ce sera très difficile pour Valence"

Le directeur des relations extérieures du FC Valence, Jordi Bruixola, s’est montré plus inquiet de son côté. "Le PSG est une équipe très forte, avec de très bons joueurs, ce sera très difficile pour Valence", a-t-il avoué.

Jordi Bruixola a confié craindre l’équipe toute entière mais surtout le buteur Zlatan Ibrahimovic, qui est selon lui, "vraiment impressionnant." Le club espagnol compte beaucoup sur son nouvel entraîneur pour vaincre le PSG.

Fabien Lefort et D.S