Ligue des champions: les joueurs de Valence boycottent la conférence de presse avec leur entraîneur

Ils avaient prévenu. Ce lundi, les joueurs du FC Valence ont mis leur menace à exécution et ont laissé leur entraîneur Albert Celades seul, en conférence de presse à Stamford Bridge.
Ce mardi (21h sur RMC Sport 6), Valence se déplace donc sur la pelouse de Chelsea, pour son entrée en lice en Ligue des champions. Devant les journalistes, Celades n'était accompagné que de plusieurs membres du département de la communication.
Les Valencians protestent contre le renvoi de Marcelino
Samedi dernier, lors de leur lourde défaite contre le FC Barcelone (5-2), les Valencians avaient déjà prévenu leur club qu’ils ne feraient alors aucune déclaration au Camp Nou.
Les joueurs tenaient à protester contre ce qu'il s’était passé la semaine dernière, à savoir le renvoi de Marcelino sans aucune explication de la part du club. Ce lundi, une grande partie de la conférence de presse d’Albert Celades a porté sur la décision des joueurs et à quel point ils sont actuellement affectés.
Le délégué de l'UEFA prendre note de cette décision
Dans ces rares cas, le délégué de l’UEFA prend note de ce qu'il s’est passé, mais attendra de voir ce qu'il se passera également après la rencontre.