RMC Sport

Ligue des champions: les larmes de Sissoko après la finale perdue contre Liverpool

Dans un entretien accordé à Talksport, Moussa Sissoko confie qu’il lui aura fallu un mois pour se sentir mieux après la finale de la Ligue des champions perdue par Tottenham (0-2) contre Liverpool, en juin dernier.

Dans un entretien accordé à Talksport samedi, Moussa Sissoko révèle qu’il n'a toujours pas digéré le scénario de la défaite (0-2, le 1er juin à Madrid) en finale de la dernière Ligue des champions, contre Liverpool. Le milieu de terrain de tottenham a continué de souffrir bien après cette terrible soirée, enfermé dans sa chambre.

Le penalty sifflé après une main commise dans la surface par le Français avait rapidement lancé les Reds (2e minute) et anéanti le joueur. Aujourd’hui encore, Moussa Sissoko éprouve un terrible sentiment de culpabilité.

>> La Ligue des champions est à vivre sur RMC Sport! Découvrez nos offres d'abonnement aux chaines RMC Sport. 

"Très difficile de s'en remettre"

"Quand est-ce que j'ai pleuré pour la dernière fois? Après la finale de la Ligue des champion. Mais personne ne m'a vu parce que je me cachais dans ma chambre, a-t-il révélé. C'était très difficile de s'en remettre, perdre en finale a été douloureux. Même pendant mes vacances, j'y pensais encore, et à certains égards, encore maintenant. Je peux dire que ça m'a pris facilement un mois pour me sentir mieux."

Moussa Sissoko a entamé le nouvel exercice du bon pied en étant passeur décisif contre Aston Villa (3-1) samedi dernier. Les Spurs, pleins d'ambitions, se déplacent ce samedi à l'Etihad Stadium, pour y affronter le double champion d'Angleterre en titre Manchester City (18h30 sur RMC Sport). 

QM