RMC Sport

Ligue des champions: les plus beaux buts des 8es de finale aller en VO

La première partie des 8es de finale de la Ligue des champions s’est conclue mercredi avec la victoire de l’OL face à la Juventus (1-0). En attendant les retours, l’UEFA a désigné les quatre plus beaux buts des matchs aller. Les voici en version originale.

Des rebondissements, du spectacle et des gestes de grande classe. La première partie des 8es de finale de la Ligue des champions a été riche en émotions ces quinze derniers jours. Certaines équipes ont déjà pris une grosse option sur la qualification, d’autres vont devoir se remobiliser après être passées à côté. Il y a aussi ceux qui ont créé l’exploit, à l’image de la victoire de l’OL face à la Juventus, mercredi au Groupama Stadium (1-0).

La frappe monumentale d’Haaland contre le PSG

En attendant les retours, à partir du 10 mars, l’UEFA a désigné les quatre plus beaux buts des matchs aller. Une sélection forcément subjective dans laquelle figure Erling Haaland. L’attaquant de Dortmund a marqué les esprits avec sa frappe surpuissante contre le PSG au Signal Iduna Park (2-1). Remo Freuler et Josip Ilicic, les deux joueurs de l’Atalanta Bergame, ont également régalé face à Valence à San Siro (4-1). Dries Mertens s’est lui aussi distingué par un superbe enroulé du droit face au Barça (1-1). Devant un San Paolo en délire. Des bijoux à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur