RMC Sport

Ligue des Champions : les regrets de Benzema

Auteur du but victorieux en Coupe de France face à Sochaux, Karim Benzema a aujourd’hui qu’un seul regret : l’élimination de l’OL en Ligue des Champions.

Eliminé de la Ligue des Champions au stade des huitièmes de finale par Manchester United, l’Olympique Lyonnais peut désormais se consacrer entièrement au championnat ainsi qu’à la Coupe de France pour la fin de la saison.

La déception de l’élimination maintenant passée, Karim Benzema affirme regretter le déroulement de ces deux rencontres. « Je pense qu’on n’a pas assez tenté. On a plus pensé à défendre. Contre Manchester United, quand on regarde bien, on n’a pas eu énormément d’occasions. On peut avoir des regrets, il aurait fallu attaquer un peu plus, analyse l’attaquant lyonnais, invité de Luis Attaque sur RMC. Maintenant, on se concentre sur le championnat pour gagner un 7e titre. Il faut également préparer la saison prochaine puisque de nouveaux joueurs arriveront. L’idéal serait de construire une équipe qui nous permettrait de faire quelque chose en Ligue des Champions. Je suis heureux à Lyon. Que je joue dans l’axe, à droite ou à gauche, ce n’est pas un problème. Le plus important est de faire gagner l’équipe. »

La rédaction - Luis Attaque