RMC Sport

Ligue des champions : Ludogorets-PSG : quand le mur du PSG offre un but à Razgrad

Natanael

Natanael - AFP

Le PSG a très mal entamé sa rencontre à Razgrad encaissant un but rapide du Ludogorets sur coup-franc à l'occasion de la 2e journée de Ligue des champions. Une situation sur laquelle le mur parisien a manqué de solidité.

On joue la 16e minute de cette rencontre de Ligue des champions et le Ludogorets bénéficie d’un coup-franc très bien placé après un contre pourtant mal négocié par les Bulgares. A 20 mètres des buts d’Areola, légèrement sur la droite de la surface du PSG, Natanael s’élance. La frappe du Brésilien file directement vers le mur parisien… qui lui ouvre grand la porte du but parisien.

A lire >> Ludogorets-PSG en direct

Matuidi et Cavani s’écartent dans le mur

Pourtant frappé à mi-hauteur, le coup-franc du latéral gauche de Razgrad a ainsi trouvé une faille entre Blaise Matuidi et Edinson Cavani, les deux hommes s’étant ostensiblement écartés au moment de la frappe. Abandonné par son mur, Areola ne peut rien sur la frappe de Natanael et s’emporte envers les « coupables » qui baissent la tête après avoir échangé quelques mots. Le match pouvait difficilement commencer plus mal…