
Ligue des champions: Marquinhos raconte sa forte émotion durant PSG-Atalanta
Arracher sa qualification en quelques minutes au bout du bout d'un quart de finale de Ligue des champions, c'est forcément ressentir des émotions folles. C'est ce qu'a avoué Marquinhos sur le site officiel du PSG ce dimanche, à propos de son égalisation à la 90e et de la victoire parisienne (2-1) face à l'Atalanta Bergame.
"Je me suis retourné et j'ai regardé mes coéquipiers sur le banc et dans les gradins"
"C'était une vague de sentiments et d'émotions, a confié le Brésilien. Dès que j'ai marqué, je me suis retourné et j'ai regardé mes coéquipiers sur le banc et dans les gradins. J'ai en tête cette image d'eux sautant et célébrant, ne sachant pas comment célébrer, courant, sautant, se serrant dans les bras. C'était très bon. Et pour moi, c’était l’une des émotions les plus fortes que j’ai vécues ici au Paris Saint-Germain."
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions
Marquinhos est également revenu sur le format particulier de ce Final 8. Et l'ambition qui anime son équipe. "Cette compétition est différente, dit-il. Comme ce sont des matches à élimination directe, nous ressentons beaucoup d’excitation pour tous les matchs. C’est devenu une sorte de Coupe du monde. C’est pourquoi il y a eu autant d’émotion et d’excitation après la qualification pour les demi-finales."