RMC Sport

Ligue des champions: Mbappe mise volontiers sur la Juventus Turin

-

- - -

Interrogé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport mardi, le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain fait de la Juventus Turin l'un de ses grands favoris pour la victoire finale.

Kylian Mbappé sait de quoi il parle. A l’heure d’entrer de plain-pied dans une compétition dont il a atteint le dernier carré la saison passée avec Monaco, battu par la Juventus Turin, le la nouvelle recrue du PSG se souvient. “Jouer contre eux est difficile, c’est une équipe très soudée.” Et le départ de plusieurs cadres historiques dont Daniel Alves, qui a depuis rejoint le Paris Saint-Germain, ne devrait pas changer la donne. Ce qui fait dire au jeune prodige tricolore qu’à l’instar des deux dernières saisons il faudra compter sur la Vieille Dame.

>> Quand Mbappé voulait la même coupe que Zidane, avec la calvitie

"la Juventus est toujours au sommet"

“Je pense que la Juventus est le principal favori pour remporter la Ligue des champions, avance Mbappé, interrogé par la Gazzetta dello Sport. C’est étrange que tout le monde ne parle que de Barcelone, du Real Madrid et du Bayern Munich alors que la Juventus est toujours au sommet. Ils ont été finalistes deux fois ces trois dernières années. Pour marquer contre la Juventus, il faut réaliser un match parfait, ce qu'a réussi à faire le Real en finale. La Juventus, selon moi, reste parmi les candidats au titre. "

QM