RMC Sport

Ligue des champions: Stéphan veut "prendre de l'expérience"

L’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan estime que son équipe vient de bénéficier d’un "super tirage" avec le FC Séville, Chelsea et Krasnodar, en phase de poules de la Ligue des champions.

Qualifié pour sa première Ligue des champions, le Stade Rennais y voit un peu plus clair, à quelques semaines de son entrée en lice dans la compétition. Pour leur première apparition, les Bretons défieront deux équipes joueuses, le FC Séville et Chelsea, et la surprise Krasnodar dans le groupe E.

"Toutes les équipes imaginent prendre six points contre nous"

Une configuration qui réjouit son entraîneur, Julien Stéphan, au micro de RMC Sport: "C'est un super tirage pour nous, estime-t-il ce jeudi. L’objectif est simple, c’est de prendre de l’expérience. On est l'avant-dernier coefficient, toutes les équipes imaginent prendre six points contre nous, on essaiera de leur voler le maximum de points."

Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre la Ligue des champions 2020-2021 en intégralité 

Le coach rennais se montre également "ravi" de "retrouver Edouard Mendy", son ancien gardien qui vient d’être transféré chez les Blues. Julien Stéphan explique aussi qu’il faudra "jouer avec beaucoup de bravoure, de générosité pour ne pas regretter quoi que ce soit à la fin de ce parcours".

JAu