RMC Sport

Ligue des champions: sur quelle chaîne regarder Olympiacos-OM

L'OM retrouve la Ligue des champions ce mercredi et se déplace à Athènes pour y défier l'Olympiacos. Face au club de Mathieu Valbuena, les Phocéens tenteront de faire oublier le souvenir de leur dernière campagne européenne en 2013-2014, ponctuée sur un 0 pointé. La rencontre sera à suivre sur RMC Sport 1, à 21h.

Un peu moins de 7 ans après son dernier match de Ligue des champions datant du 11 décembre 2013 face au Borussia Dortmund (1-2), l'Olympique de Marseille retrouvera ce mercredi la plus grande compétition européenne. Les joueurs d'André Villas-Boas se déplaceront à Athènes pour y défier l'Olympiacos. La rencontre sera à suivre dès 21h sur RMC Sport 1 (co-diffusée par Téléfoot).

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en direct Olympiacos-OM

Les retrouvailles aussi avec Valbuena

Pour l'occasion, l'OM retrouvera un visage bien connu dans le camp grec avec Mathieu Valbuena, qui évolue dans le club du Pirée depuis l'été 2019. Aujourd'hui âgé de 36 ans, le milieu offensif était le coéquipier de Dimitri Payet, Steve Mandanda et Florian Thauvin lors de cette dernière campagne européenne des Phocéens.

Le souvenir de cette campagne 2013-2014 reste marquant pour les supporters de l'OM puisque le club n'avait pas pris le moindre point au cours des six rencontres, avec un licenciement à la clé d'Elie Baup le 7 décembre, remplacé alors par José Anigo.

GL