RMC Sport

Ligue des champions: sur quelle chaîne regarder Real Madrid-Manchester City

Dans le choc des huitièmes de finale, le Real Madrid défie Manchester City ce mercredi 21h, sur RMC Sport 2, au Santiago Bernabeu. L'occasion d'assister à un affrontement aussi bien sur le terrain que sur les bancs, avec une première confrontation entre Zinédine Zidane et Pep Guardiola.

C'est assurément le choc de ces huitièmes de finale de Ligue des champions. Ce mercredi, le Real Madrid reçoit au Santiago Bernabeu Manchester City pour une rencontre au sommet. Un affrontement sur le terrain mais aussi de style entre Pep Guardiola et Zinédine Zidane. Le match aller est à suivre à partir de 21h sur RMC Sport 2.

Un duel Guardiola-Zidane

Triple vainqueur de la Ligue des champions à la tête du club madrilène, Zinédine Zidane ambitionne maintenant la passe de 4, lui qui est revenu à la barre après l'élimination l'an passé de la "Casa Blanca" face à l'Ajax Amsterdam au stade des huitièmes. Pour Pep Guardiola, le match s'inscrit dans un contexte particulier, quelques jours après la suspension de toutes compétitions européennes pour deux ans, prononcée par l'UEFA à l'encontre de Manchester City pour des violations de règlement du fair-play financier.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour voir Real Madrid-Manchester City et tous les 8es de finale de la Ligue des champions

Lors de ses trois premières participations à la Ligue des champions avec l'équipe des Cityzens, Pep Guardiola n'a pas encore réussi à franchir l'obstacle des quarts de finale. Deuxième et distancé en Premier League, l'Europe est plus que jamais l'objectif majeur de Manchester City. Une affiche forcément excitante sur le papier, le même jour que la rencontre entre l'Olympique Lyonnais et la Juventus (21h sur RMC Sport 1). Pour ceux qui ne sauraient pas se décider, RMC Sport 3 diffusera les deux matchs dans son Multi-zone

GL