RMC Sport

Ligue des champions: sur quelle chaîne voir Ajax-Juventus et Manchester United-Barcelone

Deux superbes affiches sont au programme des quarts de finale aller, ce mercredi en Ligue des champions. La jeunesse dorée de l’Ajax Amsterdam accueille la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo. Dans le même temps, le Barça de Lionel Messi se déplace à Old Trafford pour défier Manchester United.

C’est une soirée de gala qui vous attend, ce mercredi, avec la suite des quarts de finale aller de la Ligue des champions. Après les succès de Tottenham face à Manchester City (1-0) et de Liverpool contre Porto (2-0), deux énormes affiches sont au programme. Difficile de faire un choix car chaque confrontation s’annonce passionnante.

Une partie de l’Europe aura les yeux rivés sur Amsterdam, où l’Ajax sera opposé à la Juventus. Après avoir sorti le Real Madrid (triple tenant du titre) au tour précédent, la bande à Frenkie De Jong va devoir créer un nouvel exploit face aux partenaires de Cristiano Ronaldo. Remis de sa blessure à la cuisse droite, le quintuple Ballon d’Or sera titulaire pour ce choc à la Johan Cruyff Arena. De quoi s’attendre à un spectacle de grande qualité à partir de 21h, en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2.

Paul Pogba face à Lionel Messi

A 500km de là, Old Trafford va également vivre un moment intense. Manchester United va recevoir le FC Barcelone. En difficulté lors de leurs dernières sorties, les bourreaux du PSG en 8es de finale vont tenter de résister à Lionel Messi et ses coéquipiers. Sur le papier, le match semble un peu plus déséquilibré. Mais dans leur "théâtre des rêves", les Red Devils de Paul Pogba se savent capables de tout. Pour suivre cette rencontre, il faudra se brancher sur RMC Sport 1, toujours à partir de 21h.

RMC Sport