RMC Sport

Ligue des champions: Tottenham part à la chasse aux revendeurs de billets pour la finale

placeholder video
Pour lutter contre la revente de billets pour la finale de la Ligue des champions contre Liverpool (1er juin à 21h, sur RMC Sport) sur des plateformes annexes, Tottenham n’hésite pas à prononcer des interdictions contre ses supporters.

Tottenham a annoncé ce mardi sur son site officiel avoir banni trois détenteurs de billets pour la finale de la Ligue des champions, le 1er juin, à Madrid 21h, sur RMC Sport), face à Liverpool. Ces détenteurs de billets, supporters des Spurs, avaient tenté de mettre leur sésame en vente sur une plateforme secondaire.

Des billets qui pourraient profiter à Liverpool

"Une fois encore, nous souhaitons rappeler à tous nos supporters que tout billet acheté est réservé à l'usage exclusif de la personne qui l’achète. Echanger ou vendre des billets de manière non officielle enfreint nos conditions générales et est contraire à la loi", a prévenu le club londonien, qui entend faire preuve de la plus grande fermeté sur le sujet.

>> Suivez l'intégralité de la finale de la Ligue des champions sur RMC Sport

Tottenham explique aussi à ses supporters que la revente de leur billet pourrait profiter… aux supporters adverses. Et qu’il serait dommage de priver les Spurs d’un soutien total pour la première finale de la Ligue des champions de l'histoire de leur club.

RMC Sport