RMC Sport

Ligue des champions: vers une titularisation de Mbappé pour la demie du PSG?

Entré en jeu en deuxième période mercredi lors de la qualification du PSG contre l'Atalanta (2-1), Kylian Mbappé s'est entraîné normalement ce jeudi. De bon augure en vue d'une titularisation en demi-finale mardi.

Kylian Mbappé de retour dans le onze de départ de Thomas Tuchel mardi, pour la demi-finale de Ligue des champions que disputera le PSG? Pas impossible. Touché à la cheville en finale de Coupe de France, l'attaquant parisien était trop juste pour débuter contre l'Atalanta (2-1), mais son entrée a fait mouche. 

"Six jours pour qu'il améliore ses capacités"

Ce jeudi, le champion du monde s'est entraîné normalement. S'il a enchaîné des exercices pour tester sa cheville, Mbappé a ensuite rejoint le groupe pour le reste de la séance. De très bons signaux, alors que Paris doit faire face à la blessure de Keylor Navas, ainsi qu'aux incertitudes concernant Marco Verratti et Layvin Kurzawa. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater du Final 8

"On a confiance en tout le monde. Une compétition de trois matchs, on peut faire ça avec un effectif serré, estimait Thomas Tuchel après le match. Après, jouer avec ou sans Kylian, cela fait une grande différence, c'est clair. Avec Marco (Verratti) ou Angel (Di Maria, suspendu ndlr) aussi. Cela nous donne six jours pour Kyky, pour qu'il améliore ses capacités, pour Di Maria. Pour Marco, je ne suis pas sûr."

A.Bo avec L.Tanzi