RMC Sport

Lille-Chelsea: Sanches sur le banc, Osimhen en pointe, Kanté bien présent

Lille reçoit Chelsea ce mercredi (21h sur RMC Sport 1) pour la deuxième journée de Ligue des champions. Christophe Galtier alignera ses hommes en 4-2-3-1. De son côté, Frank Lampard pourra compter sur N'Golo Kanté.

Rencontre déjà capitale entre Lille et Chelsea ce mercredi pour la deuxième journée de Ligue des champions. Au Stade Pierre Mauroy, les hommes de Christophe Galtier tenteront d'oublier la lourde défaite face à l'Ajax Amsterdam (3-0) et s'aligneront en 4-2-3-1.

Rémy en attaque

Loïc Rémy est sur le banc. Victor Osimhen, étincelant depuis le début de la saison, occupe seul la pointe de l'attaque. Galtier a opté pour un trio Ikoné-Araujo-Bamba derrière l'attaquant nigérian pour l'alimenter en ballons.

Pour Frank Lampard, après le revers face à Valence (1-0), le technicien anglais disposera ses joueurs en 4-3-3. N'Golo Kanté, absent face aux Espagnols, démarre lui sa campagne européenne et tentera de stabiliser le milieu avec Jorginho et Reece James, titulaire surprise. Les jeunes Tammy Abraham et Mason Mount guideront l'attaque avec William comme à Valence.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Le onze de départ du LOSC:

Maignan - Celik, Fonte, Gabriel, Reinildo - André, Soumaré - Ikoné, Araujo, Bamba - Osimhen.

Remplaçants:

Jardim, Soumaoro, Reinildo, Xeka, Rémy, Yazici, Sanches, Bradaric.

Le onze de départ de Chelsea: 

Arrizabalaga - Azpilicueta, Tomori, Zouma, M.Alonso - Jorginho, Kanté, James - Mount, Abraham, Willian.

Remplaçants :

Caballero, Christensen, Pedro, Kovacic, Giroud, Hudson-Odoi, Batshuayi.

GL