Liverpool-Barça: Le but d'Origi d'entrée qui lance l'opération come-back!

Les Reds croient plus que jamais en l'exploit! Liverpool a ouvert le score d'entrée face au Barça (1-0), à Anfield, en demi-finale retour de la Ligue des champions, grâce à Divock Origi à la 7e minute. Pour accrocher au minimum la prolongation, et donc rattraper l'écart concédé à l'aller la semaine passée (3-0), Liverpool doit encore faire trembler les filets à deux reprises.
>>> Liverpool-Barça en live-texte sur RMC Sport
Une parade de Ter Stegen
Tout est parti d'un long ballon mal négocié par Jordi Alba sur son côté gauche. Sadio Mané s'en empare, lance Jordan Henderson dans la surface qui tire à bout portant sur Marc-André Ter Stegen. Le ballon est repoussé mais Divock Origi, tel un renard des surfaces, reprend immédiatement et marque sans difficulté dans le but grand ouvert.
Âgé de 24 ans, Divock Origi a ainsi inscrit le premier but en Ligue des champions de sa carrière. L'ancien Lillois a été préféré à Daniel Sturridge pour prendre place au sein du trio offensif des Reds, en l'absence de Mohamed Salah et Roberto Firmino, tous deux blessés.
En outre, Divock Origi est le 50e joueur de Liverpool à inscrire un but en Ligue des champions. Il est aussi le troisième footballeur belge de l'histoire de la Ligue des champions à marquer en demi-finale, après Philippe Léonard (AS Monaco) et Radja Nainggolan (AS Rome).
>> Suivez Liverpool-Barça et toute la Ligue des champions en vous abonnant à RMC Sport