Liverpool: l'agacement de Klopp après une question sur la sécurité à Naples

Le visage de Jurgen Klopp a radicalement changé en quelques secondes de manière impressionante. Tout sourire, l'entraîneur de Liverpool a très mal pris la question d'un journaliste et s'est brutalement fermé, lors de la conférence de presse de veille de Naples-Liverpool en Ligue des champions.
Ce dernier lui demandait s'il considérait la ville de Naples dangereuse. "C'est une question embarassante. Vous voulez faire les gros titres. Je ne comprends pas, vous vivez à Naples? Vous pensez que c'est une ville dangereuse? Je ne sais pas moi, je ne vis pas quotidiennement à Naples", a pesté l'entraîneur allemand.
Jürgen Klopp ne s'est pas arrêté là et a poursuivi son propos: "Vous savez très bien le message qui a été passé. Si certains supporters rencontrent des supporters adverses, quelque chose peut arrriver. Cela n'a rien à voir avec la ville".
Liverpool a averti ses supporters
Il y a quelques heures, le compte officiel qui s'occupe des fans de Liverpool avait publié un communiqué. Ce dernier avertissait les fans en déplacement à Naples à faire très attention à eux. Les supporters sont notamment invités à ne pas se rendre au stade par leurs propres moyens et à ne pas se promener seuls en ville, ou avec les couleurs de Liverpool sur le dos.