
Lloris : « Il faut finir premier ! »

Hugo Lloris, gardien de l'OL - -
Hugo Lloris, il y a une question d’honneur dans ce dernier match de poules…
Oui, les deux derniers matches ont été durs à accepter. On doit rectifier ça en finissant par une bonne note. Il faut valider notre ticket pour les huitièmes de la meilleure des façons.
La hiérarchie reste très ouverte…
L’enjeu est important, il faut finir premier. Rien n’est défini pour le moment dans le groupe. On aura la chance de terminer en recevant en sachant que Benfica aura quelque chose à jouer devant Schalke, et Tel Aviv aussi qui pourrait jouer la Ligue Europa. Il faudra être entreprenant comme sur le match aller.
Cette première place est-elle importante ?
Depuis que je suis à Lyon, je n’ai jamais fini premier et on en a vu les conséquences en jouant le Barça et le Real Madrid, ça veut tout dire. Même si on a à cœur de bien finir l’année en championnat, on a une petite parenthèse Ligue des champions à régler.
Ce match contre l’Hapoël est marqué par le retour de Cris…
Cris reste un grand défenseur, ce sera son 50e match de Ligue des champions, ça parle pour lui. Il a énormément d’expérience et d’envie. C’est notre capitaine, il est le premier que l’on doit suivre. Ensuite, il ne faut pas oublier qu’il appartient à un collectif et que les réponses viennent de chacun.