RMC Sport

Lyon: Aulas n’en fait "pas tout un plat" pour Lacazette

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas - AFP

Après la défaite de l’OL face à Valence en Ligue des champions (0-1), Jean-Michel Aulas a tenu minimiser les propos de son attaquant, Alexandre Lacazette, qui avait critiqué l’attitude de son président lors des négociations pour sa prolongation de contrat.

Alexandre Lacazette est resté muet contre Valence (0-1) en Ligue des champions. Il l’était beaucoup moins lundi, dans les colonnes de L’Equipe. Dans un long entretien, le buteur de l’OL avait regretté l’attitude de son président, Jean-Michel Aulas, lors des négociations avant sa prolongation de contrat. A la veille d’un match de C1 face à Valence, le timing a fait grincer quelques dents.

Aulas : « On va discuter »

« JMA » a lui attendu la fin du match pour réagir. Il a d’abord indiqué qu’Alexandre Lacazette et son agent avaient « complètement démenti avoir tenus de tels propos. » Après s’en être pris au quotidien sportif, il a tenu à éteindre les braises : « Il ne faut pas en faire tout un plat, a résumé JMA. J’ai vu Alexandre. On va discuter de ce qui s’est passé. Il sait très bien qu’il a pratiquement obtenu satisfaction (pour son contrat, ndlr). Je suis content de démentir qu’il y ait quoi que ce soit. » Fin du malaise Lacazette ?