RMC Sport

Malmö-PSG: Marquinhos et Van der Wiel titulaires

Marquinhos et Gregory van der Wiel

Marquinhos et Gregory van der Wiel - AFP

En raison des absences de David Luiz et de Serge Aurier, Marquinhos et Gregory van der Wiel débuteront sur la pelouse de Malmö, ce mercredi lors de la 5e journée de la Ligue des champions (20h45).

Le PSG a l’occasion d’assurer sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions à une journée de la fin de la phase de poules en cas de succès à Malmö, mercredi (20h45). Sur ses terres natales, Zlatan Ibrahimovic sera évidemment titulaire et formera la ligne d’attaque-type du club parisien avec Edinson Cavani et Angel Di Maria.

Rabiot enchaine

C’est dans les autres secteurs de jeu que Laurent Blanc a dû se creuser un peu plus la tête en raison de plusieurs absences. David Luiz suspendu et Serge Aurier blessé (quadriceps), ce sont Marquinhos (qui a rejoué samedi à Lorient après un mois d’absence) et Gregory van der Wiel qui démarreront en défense centrale et sur le côté droit. Marco Verratti étant encore aux soins trois semaines après sa blessure à une cheville contre le Real Madrid, Adrien Rabiot sera une nouvelle fois aligné dans l’entrejeu en compagnie de Thiago Motta et Blaise Matuidi.

La compo probable du PSG : Trapp - Van Der Wiel, Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell - Motta, Matuidi, Rabiot - Di Maria Cavani, Ibrahimovic

la rédaction avec M.Bo.