Man City-PSG : Verratti et Pastore dans le groupe, Kompany forfait

Marco Verratti - AFP
Marco Verratti et Javier Pastore vont-ils disputer le quart de finale retour de Ligue des champions contre Manchester City mardi ? Laurent Blanc veut y croire en tout cas. Alors qu’il avait annoncé leur absence mercredi dernier après le match aller au Parc des Princes (2-2), le coach du PSG a décidé de les intégrer au groupe de 22 joueurs retenus pour la rencontre.
Trapp dans le groupe, Matuidi et Luiz du voyage
A l’aller Verratti, en proie à une pubalgie, et Pastore, en délicatesse avec un mollet avaient cruellement manqué au champion de France, trop longtemps en panne d’inspiration et contrarié par les Citizens.
Le gardien du PSG, Kevin Trapp, victime d’une béquille samedi lors de la victoire à Guingamp (0-2), est également de la partie. Blaise Matuidi et David Luiz, suspendus pour cette rencontre sont aussi du voyage outre-Manche.
Otamendi dispo
Du côté de Manchester City, Manuel Pellegrini va de nouveau devoir se passer de son capitaine, ce mardi (20h45) pour le quart de finale retour de la Ligue des champions. En conférence de presse ce lundi, le manager des Citizens a déclaré que le milieu de terrain, déjà absent à l’aller au Parc des Princes (2-2) à cause de son genou, n’était « pas remis à 100% ». Comme à l’aller, la charnière mancunienne devrait donc être composée du Français Eliaquim Mangala et de l’Argentin Nicolas Otamendi, touché samedi contre WBA (2-1) mais finalement apte.