RMC Sport

Manchester City: Agüero pourrait finalement être rétabli pour le Real

Pep Guardiola a déclaré ce vendredi en conférence de presse qu’il espérait compter sur presque tout son effectif, y compris Sergio Agüero, pour le huitième de finale retour de Manchester City face au Real Madrid en Ligue des champions.

Déjà bien embarqué dans son huitième de finale après sa victoire (2-1) au Santiago-Bernabeu, Manchester City pourrait compter sur la quasi-totalité de son effectif pour le retour à l’Etihad Stadium, le 7 août prochain (sur RMC Sport). Un groupe qui pourrait réintégrer Sergio Agüero, blessé il y a un mois et opéré du genou gauche.

Alors qu’il avait déclaré il y a deux semaines qu’il serait "impossible" de compter sur l’attaquant argentin pour le match retour face au Real, l’entraîneur espagnol fait machine arrière et espère visiblement pouvoir s’en servir pour cette rencontre.

"Dans deux semaines, tout le monde sera en forme"

Un match où les Citizens auront l’occasion de franchir la barre symbolique des 100 buts, comme l’a souligné Guardiola, dont l’équipe a marqué à 97 reprises cette saison. L’entraîneur de Manchester City se réjouit de pouvoir compter à cette occasion sur tout son effectif, même si Benjamin Mendy, suspendu, ne pourra pas être aligné.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour suivre la Ligue des champions en exclusivité

"Je pense que contre Madrid, tout le monde sera en forme, a déclaré Pep Guardiola en conférence de presse. Mendy est suspendu mais les autres seront en forme. Je pense que dans deux semaines – à moins d'un désastre à l'entraînement qui, espérons-le, ne se produira pas – tout le monde sera en forme."

JAu