Manchester City: la sortie complètement ratée d’Ederson

Mardi, Manchester City s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions grâce à un match nul à domicile face au Chakhtior Donetsk (1-1) et c’est bien tout ce qu’Ederson voudra retenir de sa soirée.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les matchs de Ligue des champions
Le gardien des Skyblues s’est fait très peur au quart d’heure de jeu, en se trouant complètement sur un ballon en profondeur côté gauche. Pressé par Tete, le Brésilien est passé à côté de la balle, ne l’effleurant même pas, et a laissé son adversaire se présenter face au but vide.
Fort heureusement pour lui, Fernandinho a suivi et, d’un tacle glissé salvateur, a réussi à sauver les meubles en déviant la frappe de l’attaquant de Donetsk en corner. Rassuré par ses coéquipiers après l’action, Ederson semblait visiblement soulagé que sa boulette n’ait pas de conséquence. À l’image de cette action, la soirée a été compliquée pour le nouveau club le plus cher du monde, dominateur mais pas vainqueur, qui a tout de même assuré l’essentiel en sécurisant la première place de son groupe.