Manchester City-Tottenham: coup dur pour Sissoko, sorti sur blessure

Moussa Sissoko. - RMC Sport
C'est l'hécatombe pour Tottenham! Orphelins de Harry Kane, son attaquant, les Londoniens voient leurs milieux de terrain se blesser les uns après les autres. Après Harry Winks et Eric Dier, c'est au tour de Moussa Sissoko. Le milieu international français est sorti à la 41e minute du quart de finale retour de Ligue des champions contre Manchester City sur RMC Sport.
>> Cliquez ici pour suivre en direct Manchester City-Tottenham sur RMC Sport
Après une première alerte à l'intérieur de la cuisse après un duel avec Kevin De Bruyne, il a choisi de continuer en grimaçant. La deuxième alerte l'a obligé à sortir pour passer entre les mains des soigneurs. En serrant les dents, il a tenté une dernière fois mais a dû de rendre à l'évidence en quittant le terrain.
>> Suivez Manchester City-Tottenham en direct
Sissoko, le coup d'arrêt
Face à cette situation, l'arbitre Cüneyt Cakir a choisi de le sanctionner d'un carton jaune sous les applaudissements de l'Etihad Stadium. C'est un véritable coup d'arrêt pour Moussa Sissoko. Très peu utilisé en début de saison par Mauricio Pochettino, le milieu de terrain a regagné sa place en fin d'année 2018, devenant la pierre angulaire des Spurs, retrouvant même l'équipe de France après avoir manqué le Mondial 2018. Reste à savoir combien de temps cette blessure le retiendra en dehors des terrains.