Manchester United-Juventus: le bus encore coincé... Mourinho s'énerve et va au stade à pied

Les matchs passent et les scènes sont les mêmes à Manchester pour les hommes de José Mourinho. Trois semaines après le retard face à Valence qui avait entraîné cinq minutes de décalage au coup d’envoi, Manchester United a été encore une fois bloqué dans les bouchons ce mardi avant le match contre la Juventus en Ligue des champions.
Le bus de MU a été bloqué pendant 45 minutes, provoquant la colère importante de José Mourinho. Excédé, l’entraîneur portugais a décidé de finir à pied jusqu’au stade. Il a marché environ 600 mètres, capuche sur la tête, pour arriver avant ses joueurs.
Mourinho: "J'ai marché avec mon pull au milieu des fans"
Très agacé, José Mourinho a essayé de faire bonne impression au stade en répondant aux interviews médiatiques. "J'ai marché avec mon pull au milieu des fans et personne ne m'a reconnu" a-t-il expliqué à son arrivée. "Ce que j'ai fait à pied en deux minutes, les joueurs ont mis 45 minutes en car" a-t-il ajouté.
Quand les joueurs de Manchester United sont arrivés à Old Trafford, les gardiens de la Juventus allaient démarrer leur échauffement. L’UEFA a cependant décidé décidé de démarrer le match à l’heure. Malgré ce retard, la rencontre entre Manchester United et la Juventus débutera bien à 21h. Une rencontre à suivre sur RMC Sport !