RMC Sport

Manchester United-PSG: Genesio est "supporter de Paris" et confiant pour la qualification

Bruno Genesio et Patrick Vieira ont été invités à se prononcer sur l’issue du 8e de finale de Ligue des champions entre Manchester United et le PSG (mardi à 21h, en direct et en exclusivité sur RMC Sport), dimanche soir. L’entraîneur de l’OL voit les Parisiens l'emporter cette semaine puis se qualifier au Parc des Princes.

Si, comme l’a affirmé Anthony Lopes, le gardien de l’OL, "le Barça est déjà dans un coin de nos têtes", Lyon ne jouera pas cette semaine face au FC Barcelone (19 février). Le PSG sera la première des deux équipes françaises à jouer son huitième de finale en Ligue des champions.

Les Lyonnais, leur entraîneur en tête, auront tout le loisir de regarder le déplacement des Parisiens sur la pelouse de Manchester à la télévision, mardi (à 21h, en direct et en exclusivité sur RMC Sport).

>> Abonnez vous aux nouvelles chaînes RMC Sport

"J'espère qu'ils vont le faire"

"Une confrontation en Ligue des champions, c’est toujours très, très serré", a commenté Bruno Genesio, dimanche soir, après la défaite (0-1) de son équipe sur la pelouse de l’OGC Nice.

"Je pense que Paris a les moyens, malgré tout, de se qualifier, a-t-il ajouté. J’espère qu’ils vont le faire. Je serai supporter de Paris pour le match à Manchester et le match retour puisque c’est une équipe française. J’espère qu’ils vont le faire et je pense qu’ils le feront."

"Paris a une force collective supérieure"

Patrick Vieira est un peu moins péremptoire. Pour l'entraîneur de l'OGC Nice, les absences conjuguées de Neymar et Cavani ne rendent pas le PSG moins dangereux. Mais Manchester United reste un piège à éviter.

"Je ne les vois pas plus ou moins favori à cause des absences, a déclaré Vieira. Dès le début, je pense que c'était un tirage compliqué pour eux. Mais je pense que Paris a une force collective supérieure depuis l'arrivée du nouveau staff. On a plus vu une équipe que des individualités. Et c'est pour ça que je pense qu'ils ont leur chance."

RMC Sport