OL: "Le Barça est déjà dans un coin de nos têtes", concède Lopes

Après la victoire flamboyante contre le PSG (2-1), l'OL a rechuté ce dimanche à Nice (1-0), en clôture de la 24e journée de Ligue 1, laissant le LOSC prendre six points d'avance pour le statut de dauphin. Et ce en dépit d'un bon contenu et de nombreuses occasions non converties.
En zone mixte, Anthony Lopes a laissé entendre que le huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Barça, le 19 février prochain (21h sur RMC Sport), était déjà dans les têtes lyonnaises.
"On a des échéances avant"
"On fait un bon match, le seul point négatif, c'est le résultat. C'est vrai que le match de Barcelone est dans un coin de la tête, on ne va pas se le cacher, concède le gardien de l'OL. Mais on a des échéances avant pour déjà bien préparer ce match, se mettre dans les meilleures dispositions pour ce match. Cela passe par de très bonnes performances, prendre le maximum de points. On ne l'a pas fait, il va falloir se remettre la tête d'aplomb."
Avant son grand rendez-vous européen, Lyon accueillera Guingamp vendredi (20h45), en ouverture de la 25e journée de championnat. Le dernier test pour préparer le Barça.