
Manchester United-PSG: la grosse colère de Solskjaer
Ole Gunnar Solskjaer n’a pas goûté le récital du PSG à Old Trafford. D’un naturel calme, l’entraîneur intérimaire de Manchester United a pourtant dégoupillé dans le vestiaire mancunien après la victoire parisienne à Old Trafford, selon The Sun, mardi (2-0).
Façon Sir Alex Ferguson, qui avait l’habitude de sortir son "sèche-cheveux" après les défaites (une façon imagée pour dire qu'il poussait une gueulante), le Norvégien a reproché à ses troupes leur trop grand nombre de fautes et de cartons jaunes, fruits, selon-lui, d’un manque criant de patience face à la maîtrise parisienne.
A la clé, de nombreuses situations sur coups de pied arrêtés, dont celle qui conduit au premier but chez les professionnels de Presnel Kimpembe (53e). Une réalisation peu goûtée par Ole Gunnar Solskjaer, très prompt à pointer les responsabilités individuelles sur cet oubli.
Pogba en a fracassé son casier
Surtout, Solskjaer, qui met fin à série de 11 matchs sans défaite avec les Red Devils (10 victoires, 1 nul), n’a pas apprécié la gestion de ses hommes dans le second acte. Selon lui, ils ont abordé cette rencontre comme si elle ne disputait pas sur un format aller-retour.
Toujours selon le tabloïd britannique, la colère du manager norvégien est intervenue juste après l’explosion de son leader, Paul Pogba, très déçu de son expulsion pour un second carton jaune à la 89e. Le champion du monde français, dévoré au milieu par le Brésilien Marquinhos, en aurait même cassé son casier.
>>> Cliquez ici pour vous abonner aux chaînes RMC Sport