
Manchester United-PSG: Sanchez s’est blessé… avant d’entrer
C’est un incident qui ne fera pas remonter pas la cote d’Alexis Sanchez auprès des fans de Manchester United. Selon le Daily Mail, l’attaquant chilien s’est blessé avant d’entrer en jeu mardi lors du 8e de finale aller perdu par son équipe face au PSG (0-2). Invité par son staff à partir s’échauffer pour remplacer Jesse Lingard, blessé, le Chilien, distrait par ce qu’il se passait sur le terrain, aurait percuté l’arbitre de touche italien, Fabiano Preti.
Il a dit au staff qu'il s'était blessé
L’ancien joueur du FC Barcelone et d’Arsenal a tout de même pu entrer en jeu juste avant la mi-temps mais aurait informé son staff qu’il s’était blessé à la jambe, au-dessus du genou. Ce qui pourrait expliquer la performance catastrophique du joueur, invisible lors des 45 minutes qu’il a passées sur le terrain d’Old Trafford face aux Parisiens (0 tir, 0 dribble, 0 passe clé, 0 centre).
Solskjaer "ne peut rien" pour lui
A l’issue de la rencontre, Ole Gunnar Solskjaer avait critiqué la prestation du joueur le mieux payé d’Angleterre depuis sa signature en janvier 2018. "Je ne peux rien faire à propos d’Alexis Sanchez, a lâché le technicien norvégien. Quad il joue, il a besoin de se retrouver lui-même, car nous savons que c’est un joueur de qualité."